Comment et où louer une Tesla Model X ?

  • par
location tesla model x

Dans la marque Tesla, le modèle X, ne cessera pas de nous surprendre.

C’est pour cela que c’est une voiture qui est bien cotée, niveau location.

Louer une Tesla Model X, est très simple et nous allons vous montrer comment obtenir la location de ce modèle, afin de sillonner les routes en sa compagnie.

Pourquoi opter pour une Tesla Model X ?

Toujours dans la gamme voiture propre 100 % électrique et haut de gamme, ce modèle qui a été renouvelé en 2021, nous surprend encore.

C’est un SUV, et c’est le troisième véhicule du constructeur américain. Son véritable atout c’est que la Tesla Model X peut accueillir 7 places et il y a encore de la place dans le coffre. C’est une véritable révolution dans le domaine automobile, car généralement les véhicules 7 places ne sont pas des SUV, mais plus dans le modèle Espace. La Tesla Model X a été présentée par son constructeur comme étant une voiture qui est plus rapide que la Porsche 911, mais est plus spacieuse que l’Audi Q7.

De quoi contenter les amateurs de ces deux voitures.

La Tesla Model X, n’est pas un nouveau véhicule, en effet, sa commercialisation en France a été faite en 2016. Mais sa rénovation date de 2021.

La véritable particularité de la Tesla Model X, c’est le système d’ouverture des portes qui va se faire vers le haut, ces dernières vont, lors de l’ouverture se replier, ainsi l’espace latéral sera préservé. En ce qui concerne le système de batterie, il est identique à celui de la Tesla Model S. Son autonomie sera aux alentours de 600 km, cela en cycle WLTP, ce qui vous laissera le temps de profiter de la route avant de la recharger. Quand à la version Plaid, qui est une version plus extrême, elle pourra arriver à 514 km d’autonomie en une seule charge, la batterie de la Tesla Model X a une batterie de 100 kWh, la version plaid a une batterie de 120 kWh.

La Tesla Model X, est une voiture qui mérite d’être acquise ou à défaut d’être louée, afin de vous accompagner dans toutes vos occasions avec ses 1020 chevaux.

Comment faire pour obtenir la location de la Tesla Model X ?

Si vous voulez louer une Tesla Model X, alors il vous faudra passer en premier lieu par une agence de location de voitures de luxe qui vous proposera ce modèle.

Pour être sûr de la trouver, sans bouger de chez vous, vous pourrez le faire en ligne en suivant ces étapes :

  • Trouver sur internet une location de Tesla Model X,
  • Se connecter à l’agence qui propose la Tesla Model X,
  • Prendre connaissance du prix par jour et des options offertes en sus,
  • Entrez les dates de locations qui vous intéressent,
  • Vérifier la disponibilité de la voiture,
  • Vérifier si la Tesla offre 6 ou 7 places selon vos besoin,
  • Payer en ligne la réservation.

Ainsi vous pourrez obtenir la location de la Tesla Model X, pour le jour convenu. N’oubliez pas d’ajouter l’heure de la prise et du retour.

Prenez également connaissance des conditions de locations, car la location c’est avant tout un contrat qui devra être signé entre les deux parties. Certains loueurs de voitures exigent que la Tesla soit rendue chargée à 100 %, d’autres ne seront pas trop regardants.

Où peut-on louer une voiture Tesla Model X et à quel prix ?

La SUV électrique Haut de gamme Tesla Model X, est disponible dans certaines agences de location comme :

  • Roadstr à partir de 290 euros par jour à 460 euros ;
  • Blooweels à partir de 199 euros par jour ;
  • ACC à partir de 299 euros par jour ;
  • Future Drive à partir de 199 euros par jour ;
  • Hertz.

Mais vous pourrez trouver d’autres agences qui vous permettront de louer une Tesla Model X, à des prix plus ou moins chers. Les prix sont variés à cause des sous-modèles de la Tesla Model X.

Nous vous conseillons de vous y prendre bien à l’avance pour louer ce modèle car il n’est pas disponible partout, et ce sont des voitures très demandées.

La location de voitures électriques est un geste écologique envers la planète. Vous pourrez recharger votre voiture Tesla Model X dans des bornes de recharge de voitures électriques qui sont dispersées un peu partout en France.

Lisez bien les conditions en ce qui concerne le contrat de location, et assurez-vous que l’assurance est bien comprise dans ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *