Où trouver une location longue durée d’une Tesla ?

  • par
tesla location longue durée

Vous allez passer un long week-end ? Après une semaine difficile, vous avez envie de prendre l’air ? Voulez-vous surprendre les membres de votre famille en les emmenant faire une excursion sur la côte ? Vous souhaitez en savoir plus sur les avantages des vacances à la campagne ? Faites-le dans la Tesla. Faites une location longue durée.

Pourquoi devriez-vous louer une Tesla chez Arval ?

Avec Arval Tesla Leasing, vous obtenez des contrats tout compris ou presque tout compris. L’assistance, l’entretien, le prêt d’une voiture relais, la perte financière et l’immatriculation du véhicule sont tous inclus dans le Arval Tesla Lease. Des options, comme la réparation des pneus, la carte carburant et l’assurance tous risques, peuvent être ajoutées aux offres de location de Tesla avec Arval. En échange, en tant que professionnel avec un contrat de location longue durée Tesla Lease Arval, vous devez effectuer des paiements mensuels.

Un acompte peut être versé pour augmenter le paiement initial si vous le souhaitez. Vous devez également maintenir votre Tesla en excellent état de marche et respecter la limite annuelle de kilométrage. Mais avec l’option de leasing Tesla d’Arval, le kilométrage annuel maximum ainsi que la période de location peuvent être modifiés tout au long du contrat.

Arval est une société anonyme française qui a été créée en 1989. Son siège social est situé au deuxième boulevard Haussmann, 75009, à Paris. Elle est le leader du marché de la location de véhicules d’affaires pour de nombreuses marques. L’objectif d’Arval est de fournir des solutions de LDD plus efficaces à ses clients via une variété de services. Cette entreprise peut vous permettre de louer une Tesla pour une longue période.

Vous n’avez pas à penser aux frais de service lorsque vous signez un bail avec cette organisation. Elle couvre tous les frais liés au maintien de votre véhicule en excellent état de marche. En outre, la carte verte de sécurité fournit une aide en cas :

  • D’accident ;
  • De vol ;
  • D’incendie ;
  • De perte de clés, etc.

Cette offre est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, mais vous devez être membre de l’Union européenne pour en bénéficier. L’organisme vous fournira un véhicule de remplacement si votre voiture est immobilisée. Enfin, Arval propose une protection contre les pertes économiques en cas de vol ou de dommages complets à la voiture. Elle prend en charge les écarts éventuels entre le paiement de l’assurance et le montant restant du contrat Arval.

Le crédit-bail ou l’achat d’une voiture électrique sont deux options pour acquérir un véhicule électrique !

Certains consommateurs continuent d’acheter des automobiles sans réserve. Cet achat est sans conteste, la meilleure option si vous souhaitez conserver votre automobile pendant une longue période sans restriction d’utilisation. Cependant, il comporte un certain nombre de défis, notamment celui d’assurer l’entretien et les réparations du véhicule au-delà des termes ou des forfaits de la garantie du constructeur, ainsi que la gestion de la vente finale du véhicule.

En cas de revente, vous serez responsable de la dépréciation du véhicule et devrez négocier autant que possible avec les nouveaux acheteurs. C’est pourquoi, un nombre croissant de clients choisissent de louer avec une possibilité d’achat (LOA) afin d’éviter le risque de ne pas pouvoir conserver la voiture à l’issue du contrat. Toutefois, si vous n’avez pas l’intention de racheter la voiture à la fin de la LOA, vous devez opter dès le départ pour un type d’accord différent : une location avec possibilité d’achat (LLD). Pourquoi ? Parce que cette forme d’accord permet de réduire les coûts pour les personnes qui ne veulent pas s’exposer aux dangers de la revente et qui souhaitent garder leur vie aussi simple que possible.

En Europe, ALD Automotive a lancé un service complet de leasing Tesla

Dans 16 pays européens, ALD Automotive, premier fournisseur européen de location longue durée, a annoncé une offre de location complète de toute la gamme Tesla pour les grandes organisations et les petites et moyennes entreprises.

Le partenaire de location longue durée choisi par Tesla en Europe est ALD Automotive. Pour les Model 3, Y, S et X, les clients peuvent désormais profiter d’une offre de location avec service complet. La gestion des pneus, le dépannage, l’assurance et la carte grise sont inclus dans tous les modèles. Tesla assure la maintenance sur ses sites en Europe. Les véhicules peuvent être personnalisés immédiatement sur la page web de Tesla et sont assortis à des durées et des kilométrages variables. ALD Automotive s’occupe du leasing pendant toute la durée du contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *